Directives « Commande des bagues 2024 »


Toute correspondance relative au commande des bagues 2024 est à adresser à :

Geert ROELAND

Secrétariat affiliation - bagues Le Bossu Belge

Rue des Gorliers 4

4470 Saint-Georges-Sur-Meuse

GSM : +32 (0)495/69 23 09

Secretariat.affiliation.bagues@gmail.com


  1. Avant de passer une commande de bagues, vous devez vous assurer que votre cotisation d’affiliation a bien été versée sur le compte du club !!

 

  1. Lors de la commande des bagues par le club, nous nous basons sur votre commande de bagues, il est dans votre intérêt de choisir le bon diamètre pour vos oiseaux !

 

  1. Votre commande de bagues sera traitée dès que votre paiement pour les bagues aura été effectué sur le compte suivante :     BE 72 7512 1257 3116 (BIC : BBRUBEBB) N'oubliez pas d'indiquer votre nom et votre n° de stam dans la section communication sur le versement !!

Il ne sera donné AUCUNE SUITE aux commandes non accompagnées du paiement.

 

  1. La couleur de la bague est rouge pour l'année 2024.

 

  1. Les bagues doivent être commandées par lots indivisibles de 10 pièces.

Exemple : 10 / 20 / 30/ etc. par diamètre.

 

  1. Les bagues BPC comme les bagues RAOB sont autorisée par la C.O.M et dans toutes les expositions.

 

  1. Les bagues RAOB
    1. A partir de cette année, donc les bagues RAOB pour 2024, l’amateur qui commandera des bagues RAOB devra être membre RAOB avec revue et la commande précédente, si elle existe, devra être payée.
    2. Vous pouvez commander des bagues RAOB 2024 entre le 1 er juin 2023 et le 31 mai 2024 via le « secrétariat affiliation bagues » de notre club (voir encadré au-dessus)
    3. Le délai de livraison des bagues RAOB est de six semaines de la réception de votre paiement sur le compte du club et de la réception de votre commande.
    4. Il est conseillé de passer votre commande/payement avant le 15 du mois afin que le délai de 6 semaines puisse être respecté.
    5. Si votre commande/payement arrive après le 15 du mois, votre commande sera traitée le mois suivant.

 

  1. Les bagues en urgence RAOB 2024
    1. Il sera possible d’obtenir, EN URGENCE, dans un délai de 15 jour ouvrable, des bagues RAOB 2024 classiques avec n° de stam. Le prix de ces bagues est doublé et sera augmenté des frais administratifs (9,50€).
    2. Les bagues RAOB 2024 en URGENCE pourront être commandées à partir du 1 er janvier 2024.

 

  1. Les bagues BPC
    1. Vous pouvez commander des bagues BPC 2024 entre le 1 er juin 2023 et le 31 mai 2024 via le « secrétariat affiliation bagues » de notre club (voir encadré au-dessus)
    2. Le délai de livraison des bagues BPC est de six semaines (15 jours en période plus calme) de la réception de votre paiement sur le compte du club et de la réception de votre commande.
    3. Il est conseillé de passer votre commande/payement avant le 15 du mois afin que le délai de 6 semaines puisse être respecté.
    4. Si votre commande/payement arrive après le 15 du mois, votre commande sera traitée le mois suivant.

 

  1. Les bagues en urgence BPC 2024
    1. Il sera possible d’obtenir, EN URGENCE, dans un délai de 15 jour ouvrable, des bagues BPC 2024 classiques avec n° de stam. Le prix de ces bagues est 0.50€ et sera augmenté des frais administratifs (9 €).
    2. Les bagues RAOB 2024 en URGENCE pourront être commandées à partir du 1 er janvier 2024.

 

  1. Vous avez deux possibilités pour envoyer votre commande :
    1. Une version papier par voie postale :
      1. Document dûment rempli avec un numéro de votre téléphone portable si vous n’avez pas une adresse électronique (mail)
      2. Dès que la version papier sera en notre possession, vous recevrez un message de confirmation via votre téléphone portable ou via mail
      3. Dès que votre paiement sera sur notre compte vous recevrez un message de confirmation via votre téléphone portable ou via mail
      4. Si le payement ce fait par une autre personne que vous, demande à la personne de bien communiquer votre nom + N° de stam dans la case « communication » sur le versement
      5. A partir de ce moment, nous traiterons votre demande de bagues !!
      6. Si vous avez besoin d'aide pour remplir le formulaire ou si vous avez des questions concernant les bagues, n'hésitez pas à contacter le « Secrétariat.affiliation.bagues » de notre club (voir encadré au-dessus)
    2. La version numérique par mail (recommandé)
      1. Une version numérique du document est disponible, il vous suffit d'envoyer un mail au « Secrétariat.affiliation.bagues » de notre club (voir encadré ci-dessus) ou cliquer sur le lien desous
      2. Renvoyez le document dûment rempli au « Secrétariat.affiliation.bagues » de notre club (voir encadré ci-dessus)
      3. Dès que la version numérique sera en notre possession, vous recevrez un message de confirmation via mail
      4. Dès que votre paiement sera sur notre compte vous recevrez un message de confirmation via mail
      5. Si le payement ce fait par une autre personne que vous, demande à la personne de bien communiquer votre nom + N° de stam dans la case « communication » sur le versement
      6. A partir de ce moment, nous traiterons votre demande de bagues !!
      7. Si vous avez besoin d'aide pour remplir le formulaire ou si vous avez des questions concernant commande de bagues, n'hésitez pas à contacter le « Secrétariat.affiliation.bagues » de notre club (voir encadré au-dessus)
commande de bagues
Word – 34,4 KB 73 téléchargements